LES ENJEUX E-COMMERCE 2019
26 juin 2019
Participez à la Saison 3 de StartMeUp !
Start Me Up est un challenge organisé par la Fevad et KPMG dans le but d’identifier et promouvoir auprès des acteurs français du e-commerce, les start-up les plus innovantes. Il est ouvert aux start-up qui répondent aux critères de participation pré-définis. Les lauréats seront désignés dans le cadre des Enjeux Ecommerce de la FEVAD en présence de l’ensemble des décideurs la profession, le 26 juin prochain.
« Le dépôt candidature pour l’édition 2919 du Challenge Start Me Up est terminé. Nous vous donnons rendez-vous le 26 juin pour connaitre le palmarès 2019 ».
Avec le soutien de
5 bonnes raisons de participer ?
- Pitcher lors des Enjeux e-commerce devant l’Advisory Board et le Top 100 e-commerce (*) :
Ils seront tous là, rien que pour vous ! Les Enjeux e-commerce c’est LE grand rendez-vous des professionnels du secteur, organisé par la Fédération française du e-commerce. Les 5 premiers du classement présenteront en live leur solution à l’Advisory Board, composé de dirigeants de renom, le tout devant les principaux acteurs du e-commerce qui éliront en direct la start-up de l’année 2019… et pourquoi pas, les convertir en client.
- Présence sur l’espace « start me up : project » lors de la soirée Start Me Up Party, une occasion supplémentaire de rencontrer les e-commerçants : (*)
Les Enjeux e-commerce propose aux participants un moment privilégié dédié au networking au cours duquel se retrouvent les professionnels pour partager et échanger en toute convivialité. Les meilleures startups du projet auront une place particulière autour d’un Bar à Startups. Une occasion unique de rencontrer les grands comptes et de figurer aux cotés des grands leaders des solutions e-commerce partenaires de l’évènement.
- Un an d’adhésion à la Fevad avec l’ensemble des services associés : (*)
La Fevad premier réseau de e-commerçants de France, vous accueillera pendant un an gratuitement en son sein. Vous bénéficierez de l’ensemble des services réservés aux membres associés de la Fevad : voir ici .
- Pour le lauréat, une prise de parole dans le cadre d’un évènement organisé par la Fevad
La Fevad vous proposera d’organiser un workshop autour de votre start-up avec les représentants d’entreprises les plus qualifiés pour échanger sur votre solution.
- Visibilité unique auprès des principaux sites e-commerce utilisateurs des solutions (**)
Le classement issu de l’analyse des dossiers par KPMG et l’Advisory Board sera présenté lors des Enjeux e-commerce et publié sur le site de la Fevad pendant un an. Un annuaire des solutions innovantes pour le e-commerce référencées par la Fevad sera également largement diffusé par la Fédération auprès de l’écosystème.
L’inscription à Start Me Up se fait exclusivement sur la plateforme collaborative KPMG HOW (***)
(*) 5 premiers du classement ;
(**) Start-ups classées répondant aux critères du projet : Chiffre d’affaire positif, Activité en cours (clients existants > 0), Existence entre 1 et 5 ans, Présence des fondateurs, Origine européenne et Activité non purement financière (fintech) ;
(***) How, écosystème international et multisectoriel crée par KPMG, est une plateforme digitale, collaborative et ouverte au service de la croissance et la transformation des acteurs de l’innovation (start-ups, accélérateurs, incubateurs, centres de R&D, investisseurs, entre autres).

Les membres de l'advisory board
Venez les rencontrer !
Les membres de l’Advisory Board sont des professionnels reconnus dans le domaine du e-commerce. Ils exercent tous des fonctions de dirigeants dans les plus grands sites e-commerce français et sont passionnés par l’innovation au service de la qualité de service et de la compétitivité. Ils ont accepté de faire partie de notre Advisory Board et d’accompagner la Fevad et KPMG tout au long du processus de sélection et ce jusqu’à la désignation des lauréats. Ils seront là le 26 juin, et vous serez assuré d’échanger avec eux, si votre dossier figure parmi les 5 premiers du classement.
Confidentialité & déontologie
- En s’inscrivant, les candidats certifient sur l’honneur la sincérité des informations fournies dans le dossier de candidature. En outre, les candidats garantissent les organisateurs contre tout recours de tiers relatif à leur dossier, quelle qu’en soit la raison.
- Les candidats s’engagent à répondre à toute demande d’information supplémentaire de la part des organisateurs en cas de doutes sur la véracité des données, sous risque de disqualification.
- La Fevad, KPMG et les membres du Jury s’engagent à ne pas tirer avantage de la connaissance anticipée des dossiers et à respecter la confidentialité des informations fournies.
- En participant au Challenge, les candidats acceptent de figurer dans l’annuaire des start-ups. Une fiche leur sera communiquée en amont de la publication pour BAT.

Diamant




Or
















