Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

Laurent Stefani

Laurent Stefani

Directeur de l'intelligence artificielle - AccentureFrance

ABOUT

Laurent Stefani est directeur général de la technologie chez Accenture. Il est le responsable de l’intelligence artificielle, incubant la prochaine génération de services de technologie cognitive.

Avec plus de 14 ans d’expérience aux États-Unis et en France, Laurent dirige Accenture dans le domaine de l’intelligence artificielle, où les systèmes informatiques cognitifs peuvent percevoir, comprendre, agir et apprendre, interagir naturellement avec les personnes, les données et leur environnement. en automatisant ou en augmentant les activités de travail dans divers domaines. Les spécialités de l’intelligence artificielle comprennent l’analyse de texte, l’apprentissage en profondeur, la robotique cognitive et les agents virtuels.

Le travail récent de Lawrence s’est également concentré sur le traitement avancé, une intelligence artificielle qui s’applique à la vision de la radiologie. Plus particulièrement, il prend en charge la fiabilité des algorithmes existants. Auparavant, Laurent a dirigé la transformation des activités Global Cloud et SaaS chez GE Digital en Californie.

Combinant la vision de leadership, la planification marketing et l’exécution de programmes, il a dirigé une entreprise mondiale de logiciels de 330 millions de dollars pour réussir dans un environnement hautement matriciel.

Laurent a fait ses preuves dans la conduite d’initiatives stratégiques avec une expertise dans: – Intelligence artificielle – Gestion globale des produits – Gestion globale du marketing – Cloud computing – Opérations commerciales – Formation et mentorat – La gestion du cycle de vie du produit – Logiciel en tant que service / prix – Leadership d’équipe interfonctionnel – Connectivité Cloud – Planification stratégique et exécution – Radiologie / Cardiologie – Méthodologies Agiles – Internet des objets (IOT) – Informatique de santé