Dernière minute ! Michel-Edouard Leclerc, Grand Témoin des enjeux Ecommerce 2017 !

Après Jacques-Antoine Granjon, Pierre Kosciusko-Morizet, Alexandre Bompard, Sébastien Bazin et Guillaume Pépy c’est au tour de Michel-Edouard Leclerc d’intervenir comme grand témoin des Enjeux E-commerce organisés par la Fevad le 28 juin prochain.

E.Leclerc est sans aucun doute l’une des enseignes de la grande distribution qui le mieux réussi à négocier sa transformation digitale avec une percée spectaculaire dans le drive et le lancement de plusieurs sites marchands dans plusieurs univers.

Celui qui n’a pas attendu internet pour disrupter les pratiques dans son secteur a accepté de venir témoigner sur sa vision du futur pour le commerce à l’heure de l’hyper-numérique, à l’occasion du grand rendez-vous annuel des décideurs du e-commerce. C’est David Abiker, maître de cérémonie de cette 6ème édition des Enjeux Ecommerce qui animera ce temps fort de la journée.

Vous pouvez-encore vous inscrire et rejoindre les 350 décideurs (PDG, CEO, Directeurs) qui ont déjà annoncé leur présence. Plus que jamais, les Enjeux Ecommerce réuniront cette année le top management du e-commerce!

Voir la listes des entreprises qui ont déjà validé leur inscription et rejoignez-les