Découvrez le comité d’experts – pas comme les autres – chargé de départager les candidats du « Start Me Up project »

A l’occasion des Enjeux Ecommerce 2017, La FEVAD lance une étude inédite sur l’impact des Start-ups dans l’e-commerce, qui sera présentée le 28 juin 2017 lors de la 6ème édition de cet événement organisé par la Fevad. L’étude mettra en avant les start-up les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire avancer le secteur e-commerce en France, notamment à travers un classement.

La Sélection des Start-ups et solutions innovantes pour « faire la différence » chez les e-commerçants sera réalisée parmi les dossiers déposés par KPMG et la FEVAD avec la participation d’un advisory board (comité d’experts) créé spécialement pour l’occasion.

L’advisory Board réuni des experts de 1er plan recrutés pour leur compétence et leur connaissance de l’univers des start-ups. Ils sont dirigeants des principaux sites de e-commerce Français, ils sont aux commandes d’accélérateurs ou actifs auprès des principaux fonds d’investissement reconnus pour leur compétence en e-commerce, tous ont accepté de mettre leur connaissance et leur expertise au service de ce Start-up project :

David SCHWARZ, Directeur du développement
et des nouvelles activités e-commerce alimentaire et non-alimentaire,
CARREFOUR HYPERMARCHES SAS

Alexandre VIROS, Directeur E-commerce, Marketing et Marque,
FNAC

Doumia AGHARBI, Head of Communication and Marketing
GALERIES LAFAYETTE

Nathalie BALLA, Co-Présidente
LA REDOUTE

Justin ZIEGLER, Directeur Technique
PRICEMINISTER-RAKUTEN

Alexandra ANDRE, Directrice de la communication
SERENA CAPITAL

Thierry PETIT, Co-Fondateur – Directeur Général Délégué
SHOWROOMPRIVE

Ilan BENHAIM, Directeur général
VENTE-PRIVEE.COM

Franck GERVAIS, CEO
VSC GROUPE

L’étude et le classement seront présentés en exclusivité et en avant-première en ouverture des Enjeux e-commerce, diffusés auprès des médias et publiés sur le site de la FEVAD et de KPMG.