Candidatez au « Start me up : project ! » avant le 4 juin

A l’occasion des Enjeux Ecommerce 2017, La FEVAD  lance une étude inédite  sur l’impact des Start-ups dans l’e-commerce, qui sera présentée le 28 juin 2017 lors de la 6ème édition de cet évènement organisé par la Fevad.

L’étude mettra en avant les start-up les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire avancer le secteur e-commerce en France, notamment à travers un classement.

Soyez classés parmi les Start-ups les plus prometteuses et profitez de cette occasion unique d’accélérer le développement de votre entreprise

Boostez votre développement !
participez au Start Me Up project
avant le 4 juin en
cliquant ici.

Pourquoi participer ?

De nombreux bénéfices qui vous permettrons de booster votre développement :

  • Pitcher lors des Enjeux e-commerce devant le top 100 e-commerce (*) : Ils seront tous là, rien que pour vous ! Les Enjeux e-commerce c’est LE grand rendez-vous des professionnels du secteur, organisé par la fédération française du e-commerce. Les 5 premiers du classement pourront présenter leur solution en direct aux principaux acteurs du e-commerce et, pourquoi pas, les convertir en client.
  • Présence sur le desk « start me up : project » dans la zone network de l’évènement (*) : Les Enjeux e-commerce propose aux participants  un espace dédié au networking dans lequel se retrouvent les professionnels tout au long de la journée. Les meilleures startups du projet auront leur desk au sein de cet espace. Une occasion unique de rencontrer les grands comptes et de figurer aux cotés des grands leaders des solutions e-commerce partenaires de l’évènement.
  • Un an d’adhésion à la FEVAD avec l’ensemble des services associés (*) : La Fevad, premier réseau de e-commerçants de France, vous accueillera pendant un an gratuitement au sein de la Fédération. Vous bénéficierez de l’ensemble des services réservés à ses membres associés, en plus de l’accès au réseau.
  • Visibilité unique auprès des principaux sites e-commerce utilisateurs des solutions (**) : Le classement issu de l’analyse des dossier par KPMG et l’Advisory Board sera présenté lors des Enjeux e-commerce et publié sur le site de la FEVAD pendant un an.
  • Inscription sur la plateforme collaborative KPMG HOW(b) (***)
  • Session gratuite Pitch@KPMG(***)

(*) 5 premiers du classement ;
(**) Start-ups classées répondant aux critères du projet : Chiffre d’affaire positif, Activité en cours (clients existants > 0), Existence entre 1 et 5 ans, Origine européenne et Activité non purement financière (fintech)
(***) How, écosystème international et multisectoriel crée par KPMG, est une plateforme digitale, collaborative et ouverte au service de la croissance et la transformation. Les acteurs de l’innovation (start-ups, accélérateurs, incubateurs, centres de R&D, investisseurs, entre autres) sont à la fois contributeurs et bénéficiaires, permettant une interaction en bonne compagnie pour faire éclore et concrétiser des solutions agiles. »

L’étude et le classement FEVAD / KPMG 

En partenariat avec KPMG

  • La Sélection des Start-ups et solutions innovantes pour « faire la différence » chez les e-commerçants sera réalisée par KPMG et la FEVAD avec la participation d’un advisory board (comité d’experts) créé spécialement pour l’occasion, parmi les dossiers déposés
  • L’advisory Board réuni des experts de 1er plan recrutés pour leur compétence et leur connaissance de l’univers des start-ups. Ils sont dirigeants des principaux sites de e-commerce Français, ils sont aux commandes d’accélérateurs ou actifs auprès des principaux fonds d’investissement reconnus pour leur competence en e-commerce, tous ont accepté de mettre leur connaissance et leur expertise au service de ce Start-up project
  • L’étude et le classement seront présentés en exclusivité et en avant-première en ouverture des Enjeux e-commerce, diffusés auprès des médias et publiés sur le site de la FEVAD et de KPMG.

L’organisateur : Qui est la FEVAD ?

  • 1er réseau d’e-commerce en France
  • Rassemble l’ensemble des acteurs du e-commerce : plus de 600 entreprises et 800 sites internet
  • Action permanente en faveur du développement du e-commerce en France
  • Membre fondateur du réseau E-commerce Europe (+ de 25 000 sites en Europe)

L’évènement : Les Enjeux E-commerce – St*rt me up

  • Paris (Pavillon Gabriel), 28 juin 2017
  • Réunion des décideurs du e-commerce et décryptage des dernières tendances
  • Networking (+600 participants)
  • Intervenants pertinents et inspirants : personnalités, dirigeants d’entreprises et experts
  • Conférences à thématiques fortes (+7h) : Drive the digital change, Generating new value, La fin du e-commerce

Pour en savoir plus …